jeudi 22 décembre 2011

2012 : Nouveau Projet




Bonjour,

Bientôt 2012 et son lot de nouveaux projets! Avant tout, peut-être dois-je commencer par rappeler la sortie du tome 2 de Special Branch : Le 25/01/2012 (Chez Glénat - http://www.glenatbd.com/bd/special-branch-tome-02-9782723484329.htm). Avant première, conférence de presse et dédicace au Salon de la BD d'Angoulème, la même semaine (www.bdangouleme.com). Un troisième tome viendra clôturer cette première enquête aux alentours de la fin 2012.


En parlant d'Angoulème, c'est suite à l'édition de 2011 que Les éditions Bamboo (www.bamboo.fr) m'ont proposé un nouveau projet. Scénarisé par Laurent Galandon (http://workinprogresslg.blogspot.com), en 2 tomes. Le projet a été signé au printemps et j'ai commencé à travailler dessus en parallèle du tome 2 de Special Branch.

Entre temps, j'ai perdu mon emploi d'enseignant (que j'exerçais avec plaisir depuis 2ans seulement)... Mais avec ce nouveau projet de BD; ça tombe finalement bien, puisque le travail ne manquera pas! Eh oui, faites le calcul : 3 sorties BD sur moins d'un an.




2012 verra également la sortie de "L'oiseau de nuit", troisième album de Camping Sauvach, mon groupe de musique (www.campingsauvach.com). Enregistré cet été, il devrait sortir vers Février 2012. Je suis entrain de réaliser quelques illustration, en collaboration avec Matthieu Hendrick, notre graphiste de guitariste.

Je vous souhaite d'ores et déjà un très joyeux noël!

Hamo


Aucun commentaire: